Bonjour tout le monde,
J' ai un soucis de webcam; Au début, je pensais que cela venait du 0,3 pixel de ma cam, mais aprés avoir eu un autre notebook dans les mains, je me suis rend ucompte que c'est le mien qui a des soucis; Quand je passe en mode Cam, j' ai l'impression d'avoir trois ou quatres couleurs, genre... les détecteurs de température au travers des murs...en rouge vert assé épais.
j' ai l' habitude des réglages en général sur un Pc (windobe), je n'ai jamais eu des soucis comme celu la, mais la, je ne trouve pas.J' ai reformater linux linpus, tout a l'air de fonctionner, VLc, internet, mais le webcam ne fonctionne toujours pas mieu.
Y aurait il un drivers à installer, ou a mettre a jour ? j' ai cherché de partout, et mis a part les sites en anglais...j' ai contacté Acer, mais je suis tombé sur des incompétant qui m'ont envoyé sur un lien qui n' a rien avoir avec des drivers...jeux, applications, mais pas de codecs ou autres.
Y aurait t'il un problème sur les webcam Acer Crystal Eye ?? Acer avait des pilotes de cam, mais uniquement pour windobe.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée
Voila ce que cela me donne :