Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de couleur de webcam
Auteur Message
karinoufred Hors ligne
Membre
*

Modèle Aspire one : One A110-Ab
Problème de couleur de webcam
Bonjour tout le monde,
J' ai un soucis de webcam; Au début, je pensais que cela venait du 0,3 pixel de ma cam, mais aprés avoir eu un autre notebook dans les mains, je me suis rend ucompte que c'est le mien qui a des soucis; Quand je passe en mode Cam, j' ai l'impression d'avoir trois ou quatres couleurs, genre... les détecteurs de température au travers des murs...en rouge vert assé épais.
j' ai l' habitude des réglages en général sur un Pc (windobe), je n'ai jamais eu des soucis comme celu la, mais la, je ne trouve pas.J' ai reformater linux linpus, tout a l'air de fonctionner, VLc, internet, mais le webcam ne fonctionne toujours pas mieu.
Y aurait il un drivers à installer, ou a mettre a jour ? j' ai cherché de partout, et mis a part les sites en anglais...j' ai contacté Acer, mais je suis tombé sur des incompétant qui m'ont envoyé sur un lien qui n' a rien avoir avec des drivers...jeux, applications, mais pas de codecs ou autres.
Y aurait t'il un problème sur les webcam Acer Crystal Eye ?? Acer avait des pilotes de cam, mais uniquement pour windobe.
Merci de me tenir au courant.
Bonne journée
Voila ce que cela me donne :
[Image: imacer.jpg]

Karinoufred vous souhaitent une trés bonne journée, ou soirée.
Acer Aspire One Linpus Linux Lite v1.0.3.E /1.6 Mhz/1.5GB/[
votre banniere
28-01-2010 15:16
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
i-man Hors ligne
Aspire One Lover
*

Modèle Aspire one : 110 bleu linpus
RE: Problème de couleur de webcam
Cool, une camera avec effet predator !!!!
Non, sans blaguer, je pense que le plus simple est de le renvoyer sous garantie, si toujours couverts. Je pense que c'est un problème hardware.

Sinon essais avant d'utiliser par exemple ubuntu en live pour voir si la camera fonctionne correctement.

[Image: Signature.jpg]
28-01-2010 15:35
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
karinoufred Hors ligne
Membre
*

Modèle Aspire one : One A110-Ab
RE: Problème de couleur de webcam
re bonjour,
Merci pour cette réponse aussi rapide...Même si j'aurais aimé une autre solution, mais bon, j'espérais....Mais d'un autre coté, je me douté de cette réponse..
Zut, il partira demain via ACER.En espérant que les techiniciens soient compétants....

Karinoufred vous souhaitent une trés bonne journée, ou soirée.
Acer Aspire One Linpus Linux Lite v1.0.3.E /1.6 Mhz/1.5GB/[
votre banniere
28-01-2010 16:43
Poster une réponse 

Aller à :