Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Infos cles 3g Orange
Auteur Message
aljaed Hors ligne
Membres d'honneur
*

Modèle Aspire one : AO 531H Obk
Infos cles 3g Orange
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a deja poste pour ces infos, mais comme je viens de le faire je vous donne les liens.
Pour ceux qui ont achete une cle 3G chez Orange sous xp ou vista et qui veulent passer a Windows 7.
Il faudra prealablement effectuer une mise a jour pour pouvoir la faire fonctionner avec Seven. les explications et les liens utiles sont ici: http://assistance.orange.fr/3645.php
Egalement pour ceux qui souhaiteraient desimlocker leur cle 3g et etre libre de choisir ainsi l'operateur qui proposera la meilleure offre du moment, la procedure est ici: http://assistance.orange.fr/3858.php
J'ajoute que l'operateur est tenu de desimlocker gratuitement ou fournir gratuitement la procedure pour le faire au bout de 6 mois suivant la date d'achat de la cle.
+ petit conseil: ne faites pas comme moi, n'attendez pas le dernier moment pour faire votre mise a jour, faites la tranquillement a la maison car le fichier fait plus de 30 Mo et est assez long a telecharger avec la cle environ 10 mn, donc c'est 10 mn de perdu.
A+

AO 531h Obk - DD 160 go - Ram 2 go - Ubuntu 10.04
25-01-2010 14:56
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ccwh Hors ligne
Membre
*

Modèle Aspire one : A150 boosté
RE: Infos cles 3g Orange
Même procédure pour les clé SFR.
En plus cela met à jour le gestionnaire de connexion qui est en version Beta par défaut et qui a besoin de se mettre à jour tout de suite après une première installation.
Bref, même en n'étant pas sous Windows 7, on y gagne.
07-02-2010 14:31
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SuPeRmAtOu Hors ligne
Administrateur
*

Modèle Aspire one : A110-Ab Blue
RE: Infos cles 3g Orange
(25-01-2010 14:56)aljaed a écrit :  + petit conseil: ne faites pas comme moi, n'attendez pas le dernier moment pour faire votre mise a jour, faites la tranquillement a la maison car le fichier fait plus de 30 Mo et est assez long a telecharger avec la cle environ 10 mn, donc c'est 10 mn de perdu.
A+

je me permet d'ajouter qu'il faut même faire la màj par wifi ou rj45 a la maison avec son routeur pour éviter de taper dans le forfait qui rappelons le limité en taille /mois , c'est pas 500Mo par mois ? et ca ira beaucoup plus vite.

enfin ça reste un avis perso Big Grin

AAO: A110 Blue - Os: Seven Ultralite - Mem: 1.5Go - SSD: 8Go - SDHC: 32Go
Hébergement Gratuit et Facile de vos Images
[Image: 0924032139xi7splmYltjYvby44.gif]
09-02-2010 09:23
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :